lundi 13 décembre 2010

Depuis Août, je n'ai plus pris le temps de m'occuper de mon blog en ajoutant quelques photos de ma création et de mon inspiration. C'est surtout l'inspiration qui n'y est plus. Je n'ai plus d'accroche, d'instant à marquer sur la pellicule, celle-ci serait plutôt en négatif en ce moment. La pellicule est noire comme mon humeur depuis quelques mois. La vie est triste, morbide, c'est un cloaque qui flotte au dessus de mon esprit. Si tout m'était indifférent, je le prendrai peut être sous un autre angle, mais le monde est noir et horrible. Non pas le monde, l'être humain, qui ne sait que montrer sa haine, sa violence, pire que des loups.
Le monde est une banque mondiale, ou l'argent prime, le paraître...quitte à crever la bouche ouverte, pourvu que nous ayons les dernières technologies, la dernière bagnole, le dernier crédit à la mode...le dernier des cons ! Ouais ! L'être humain est non pas le dernier mais le premier des cons sur l'échelle de la vie.
Alors je vais tant bien que mal reprendre mon appareil, et repartir me réfugier dans ma nature, à l'affût de quelques clichés qui apaiseront mon esprit si je peux prétendre encore à cela. Pour l'instant j'affiche quelques clichés que j'avais fais quelques mois auparavant en attendant des jours meilleurs...

Aucun commentaire: